Hôpital pour enfants - meaning and definition. What is Hôpital pour enfants
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Hôpital pour enfants - definition


Hôpital pour enfants         
Un hôpital pour enfants est un hôpital public spécialisé dans le traitement des maladies enfantines et des soins pédiatriques. Les hôpitaux pour enfants sont le plus souvent associés à un centre hospitalier universitaire en France.
Hôpital pour enfants Morgan Stanley         
L'hôpital pour enfants Morgan Stanley (anglais: Morgan Stanley Children's Hospital) est un hôpital pour enfants américain situé à Manhattan, New York, à l'intersection de Broadway et de la 165e rue. L'établissement hospitalier fait partie de l'Hôpital presbytérien de New York et du Centre médical de l'université Columbia.
Nouvel hôpital pour enfants de Meilahti         
Le nouvel hôpital pour enfants (en ) est un hôpital pour enfants situé à Meilahti à Helsinki en Finlande.
Examples of use of Hôpital pour enfants
1. Elle a investi l‘argent de sa rente invalidité dans la création d‘un hôpital pour enfants au Népal.
2. Situé dans le XIVe arrondissement de Paris, le site de Saint–Vincent–de–Paul accueille un hôpital pour enfants et une maternité. (publicité) © . . DES FOETUS ILLEGALEMENT CONSERVES DANS UN HûPITAL PARISIEN DU 14E ARRONDISSEMENT
3. Et l‘agent Longtarin n‘a qu‘ŕ bien se tenir: hier les parcm';tres de Bruxelles étaient gratuits pour marquer ce cinquantenaire, et les sommes qu‘on y glissait volontairement seront versées ŕ un hôpital pour enfants.
4. Debré, c‘est déjŕ un hôpital pour enfants (le grand–p';re), une signature au bas de la Constitution de la Ve République (le p';re), l‘actuel occupant du perchoir (le fr';re, faux jumeau sorti le premier le jour de l‘accouchement). Debré (Bernard) a la blouse blanche, l‘ambition électorale et les traits de sa m';re.